fbpx
l

Ut wisi enim ad minim veniam, quis laore nostrud exerci tation ulm hedi corper turet suscipit lobortis nisl ut

Recent Posts

    Sorry, no posts matched your criteria.

10:00-12:00 / 14:00-17:00
Contactez-moi
04360 Moustiers Sainte Marie

Stop Tabac

Sevrage tabagique par hypnose

Avez-vous vraiment envie d'arrêter de fumer ?

Vous avez déjà essayé d’autres méthodes pour stopper le tabac? Mais sans succès ce qui vous a rendu septique concernant les moyens pour arrêter de fumer ou pire encore, des doutes sur vos capacités. Vous souhaitez vous faire accompagner pour vous en détacher de manière efficace. Arrêter de fumer avec l’Hypnose Intégrative pratiqué par Hugo ABBES. C’est une technique de sevrage tabagique efficace en une séance !

Le fumeur a pris l’habitude de respirer du gaz carbonique. En plus du tabac, la cigarette renferme un grand nombre de substances telles que la nicotine, le goudron, l’arsenic, l’acétone, etc. La combustion d’une cigarette provoque la formation de différentes substances environ 4000 substances toxiques sont présentes au sein de la fumée. Bref, un cocktail chimique que vous respirez profondément depuis des années !

cigarettes

Je vous aide à franchir un nouveau Cap, dites « STOP AU TABAC ».

De multiples raisons pour arrêter de fumer sous hypnose : réduire les risques de cancers, se sentir mieux physiquement, mieux respirer, retrouver son souffle. Mais aussi avoir une meilleure haleine et une plus jolie peau. Egalement se débarrasser de l’odeur du tabac sur ses vêtements, donner le bon exemple à ses enfants, faire des économies, sur les conseils d’un professionnel de santé.

Avant la séance pour vous préparer au changement vous pouvez imaginez l’après-tabac. Tout d’abord ressentez les bienfaits, faites disparaître un maximum l’odeur du tabac et lavez vos affaires qui sont au contact de la fumée. Puis stoppez la cigarette en voiture mais conservez votre paquet avec vos cigarettes et apporter les le jour de votre séance.

Arrêter de fumer sous hypnose ?

C’est efficace! Cependant cela dépend en grande partie de votre envie de réussir. Par-dessus tout, votre motivation est essentielle dans votre sevrage tabagique. Seul vous avez la clé de la réussite.

L’arrêt du tabac sous hypnose permet d’obtenir un résultat immédiat et sans souffrance.

Tout d’abord le rôle du praticien et de vous amener vers une libération, un détachement du besoin de fumer par des suggestions hypnotiques et une méthodologie propre à l’hypnose intégrative. Mais, je ne vous en dis pas plus car il faut laisser place à la découverte et vivre pleinement cette séance pour qu’elle puisse être bénéfique.

Ensuite les facteurs qui font peur lorsqu’on arrête le tabac sont le manque de confiance en vous. Mais aussi dissocier l’alcool et le café du tabac, vous devez modifier certaines habitudes, la gestion du stress, la gestion de vos soucis, la crainte de grossir, la peur d’être en manque.

Pour finir, il est possible de faire une séance de confort si vous en ressentez le besoin.